REPRISE PREVUE AUTOMNE 2020

 Statut : recrutement terminé septembre 2020

 Une opportunité rare ! Pour des questions de changement de projet de vie, le franchisé actuel souhaite céder dans les meilleurs délais une unité qu’il a développée seul et qui présente un potentiel très important de CA avec un staff à créer.

 Il est soutenu par le franchiseur, leader sur le marché de la formation professionnelle qui connaît des progressions de 50% sur un marché historiquement en croissance à deux chiffres. Notre client recherche son futur franchisé sur LIMOGES qui bénéficiera de la reprise de cette affaire dans des conditions très favorables.

Le secteur d’activité : Service en B2B et B2C, sur un marché en croissance à deux chiffres depuis plusieurs années.

 Le cédant : Après un parcours en tant que salarié dans le réseau, le franchisé actuel a créé son agence à Limoges et souhaite aujourd’hui changer d’orientation.

Vous : Ambitieux(e), Impliqué(e), rigoureus(e), vous avez une expérience managériale avec des équipes pluridisciplinaires et savez les faire grandir dans un esprit de service clients, de rigueur et de culture d’entreprise.
Vous disposez en outre la capacité de développer votre chiffre d’affaires auprès des entreprises et acteurs locaux par un travail de lobbying et de développement de réseau.
Véritable « commandant(e) de bord », vous pilotez votre entreprise par le suivi des indicateurs de performance tant sur la partie commerciale, que gestion, managériale et définissez votre feuille de route et votre stratégie.

La formation sur l’ensemble du métier est assurée par l’enseigne.

 ​Apport personnel nécessaire : 70 k€ pour une enveloppe globale d’environ 200 k€

 

Date démarrage : 11/2019
statut projet : ouvert