Ouverture prévue janvier 2021

Notre client a développé un concept de bar à vins très qualitatif en rupture avec le marché. Appuyé et développé en collaboration étroite avec un grand nom de l’oenologie, le concept permet la dégustation de 48 références de qualité, et propose également la vente à emporter.

 Le projet est l’ouverture d’un bar à vins d’ici janvier 2021, par un partenaire sous licence de marque, dans un rue trés fréquentée de Lyon. Des locaux sont pré-identifiés par notre client.

Le modèle économique du futur dirigeant est appuyé sur la consommation sur place des vins, une petite restauration et la vente à emporter. Cette triple source de CA permet une rentabilité bien au dessus des rations normatifs du secteur.

Vous : Vous souhaitez vous épanouir dans un modèle commerçant, ou la convivialité et la qualité sont des facteurs de réussite. Ambitieux(e), Impliqué(e), rigoureus(e), vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la restauration et savez gérer les coupures et le personnel de ce type de métier. Vous n’êtes pas obligatoirement un(e) grand(e) connaisseur(se) de vins car l’ensemble de la formation sur les produits et le modèle est assuré par l’enseigne.

​Apport personnel nécessaire : 135 k€

Recrutement en cours jusqu’en juin 2020. RDV à Paris