OUVERTURE PRÉVUE PRINTEMPS 2021

 

 Statut : recrutement en cours

Notre client recherche son/sa futur(e) partenaire Dirigeant(e) franchisé(e) de business unit dans le secteur de l’accompagnement à la performance des entreprises.

Il s’agit d’un projet de CREATION D’ENTREPRISE EN FRANCHISE sur ROUEN.

Notre client :
Leader mondial de son secteur depuis plus de 25 ans à l’International et en France, sur un marché en très forte croissance, il a su démontrer sa capacité à former et faire réussir ses partenaires franchisés dans un soucis permanent de partage de valeurs et d’épanouissement. Grâce à des résultats garantis par contrat, le bouche à oreille se développe et permet aux franchisés de démarrer rapidement leur activité, mais en outre de maintenir une récurrence clients de deux ans environ.

 Le marché dans le contexte sanitaire actuel : Depuis le confinement, les entreprises performantes doivent se réinventer, trouver de nouveaux axes de développement et optimiser l’efficacité des équipes et des résultats, dans un contexte de modification des relations de travail. Alors que le marché est naturellement en croissance forte en France depuis une dizaine d’années, le contexte a généré une prise de conscience importante des Chef(fe)s d’Entreprises sur la nécessité d’être accompagnés régulièrement et efficacement. Le contexte sanitaire et économique est donc une opportunité significative pour ce marché, qui se ressent sur la croissance du réseau depuis le mois de mars 2020.

 Les points forts du projet :

 – Possibilité de commencer l’activité de son domicile,

  – Un partenaire franchiseur leader dans son domaine au niveau National et International

  – Des outils et méthodes permettant la garantie des résultats

 – Un formation solide et dense qui vous permettra d’atteindre des résultats dès le démarrage

Vous : Pour réussir, vous disposez d’un fort sens du service client, avez idéalement un parcours dans lequel vous avez eu des responsabilités d’organisation et d’accompagnement de vos équipes, que ce soit en direct ou en management transverse. Vous avez une excellente connaissance des problématiques globales de l’entreprise et avez exercé durant au moins 5 ans des fonctions à responsabilité en tant que membre du CODIR. Vous êtes doté(e) d’un leadership qui vous permettra de vous adresser à des chef(fe)s d’Entreprises avec légitimité.  Vous partagez avec votre partenaire franchiseur des valeurs humaines fortes et êtes porté par la conviction que l’amélioration personnelle est un levier de la réussite.

La formation sur l’ensemble du métier est assurée par l’Enseigne.