Ouverture prévue janvier 2021

Cette enseigne est l’une des trois majors du marché du soutien scolaire. Notre client a développé un système qui permet de s’axer exclusivement sur la relation clients et professeurs en libérant le franchisé de toute tâche administrative. Cela est un atout significatif puisque la croissance du Chiffre d’Affaires est plus rapide que celle des équipes commerciales. Cette organisation permet à l’enseigne de revendiquer un taux de satisfaction des clients parmi les meilleurs du marché et une récurrence du portefeuille de l’ordre de 75% d’une année sur l’autre.

 Pour faire face à la très forte croissance de son marché,  notre client recherche son futur franchisé sur la région de EVREUX pour la création d’un centre rayonnant sur la zone cœur de cible.

Le secteur d’activité : Service en B2C, sur un marché en croissance à deux chiffres depuis plusieurs années.

 Le marché dans le contexte sanitaire actuel : La croissance historique du secteur est encore “boostée” par le contexte actuel

 L’enseigne : Franchiseur depuis plus de 20 ans en France, il a démontré sa capacité à transmettre son Savoir Faire à ses partenaires franchisés, et les accompagner vers la réussite, et le développement multi-agences.

Vous : Ambitieux(e), Impliqué(e), rigoureus(e), vous êtes porté(e) par le sens du service clients. Vous avez démontré votre capacité à manager des collaborateurs en direct et développez par le respect et la reconnaissance vos équipes d’enseignants. Vous avez en outre une bonne connaissance du système scolaire qui sera un atout supplémentaire pour la relation de confiance avec vos clients. Commerçant avant tout, vous vous épanouissez dans une agence aux couleurs de l’enseigne dans laquelle vous insufflez votre dynamisme et votre niveau d’exigence. Votre principal levier commercial est l’écoute des besoins clients.

 Votre équipe : Vous managez une petite équipe de 2 à 3 personnes, et pouvez dupliquer le modèle à partir de la troisième année.

 La formation sur l’ensemble du métier est assurée par l’enseigne.